science-fiction Index du Forum

science-fiction
Un forum sur lequel il est possible de parler de Science-Fiction, autant de la littérature que du cinéma, mais aussi du reste en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collections de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    science-fiction Index du Forum -> Général -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Who
Scénariste du forum

Masculin
Auteur(s) préféré(s): Edgar Poe, Bradbury, Douglas Adams, Jules Verne, Tolkien, HP Lovecraft, Stephen King
Film(s) préféré(s): Star Wars, Shaun of the Dead, Night of the living dead, Dawn of the Dead, Star Trek, Indiana Jones, Blade Runner
Série(s) préférée(s): Doctor Who, Firefly, Torchwood, Castle, Star Trek, The Office (UK), Spaced, Freaks and Geeks, The Clone Wars,
Acteur(s) préféré(s): David Tennant, Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Simon Pegg, Nick Frost, Jack Black, Jim Carrey
Réalisateur(s) préféré(s): George Romero, George Lucas, Steven Spielberg, James Cameron

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Collections de Doctor Who Répondre en citant

Je dispose d'une toute petite collection si on peut appeler ça collection, en tout cas moi j'aime ce que j'ai ^^

Quelques figurines Star Wars
Quelques figurines du Tintin du grand Spielberg
L'édition rare de super meat boy
L'édition survival de Tomb Raider et son guide officiel
Quelques guides du jdr Star Wars D6
Bientôt un roman anglais de Doctor Who (et les suites en anglais)
Bientot un roman français de Doctor Who (et les suites en francais)
Bientot Doctor Who : The Visual dictionary
Bientot une édition soit broché soit relié (en fonction de si je la trouve) de The Ultimate Hitchhiker's Guide to the Galaxy
Bientot un super Tournevis sonique du 10ème docteur

Quand je mets bientôt cela signifie d'ici quelques mois Wink

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur
Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: Collections de Doctor Who Répondre en citant

Eh bien je trouve que c'est déjà pas mal ! Moi la seule chose que j'ai ce sont les coffrets dvd de toutes les séries science fiction que j'aime (et dieu sait s'il y en a !! ). Et les dvd ce ne sont pas des collections ! (quoique...)  Wink

Doctor Who
Scénariste du forum

Masculin
Auteur(s) préféré(s): Edgar Poe, Bradbury, Douglas Adams, Jules Verne, Tolkien, HP Lovecraft, Stephen King
Film(s) préféré(s): Star Wars, Shaun of the Dead, Night of the living dead, Dawn of the Dead, Star Trek, Indiana Jones, Blade Runner
Série(s) préférée(s): Doctor Who, Firefly, Torchwood, Castle, Star Trek, The Office (UK), Spaced, Freaks and Geeks, The Clone Wars,
Acteur(s) préféré(s): David Tennant, Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Simon Pegg, Nick Frost, Jack Black, Jim Carrey
Réalisateur(s) préféré(s): George Romero, George Lucas, Steven Spielberg, James Cameron

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Collections de Doctor Who Répondre en citant

Ca doit faire un tonnes !

Les DVD sont supers chères maintenant....moi j'en profite pendant l'été, l'année dernière j'ai eu une bonne dizaines de DVD (dont des petits coffrets de 4 dvd) pour moi de 90e (j'ai réussi à trouver aussi 3 dvd collector) et j'ai économisé peut-être 20 30€ ^^

Tu as les DVD doctor who ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Collections de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    science-fiction Index du Forum -> Général -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation