science-fiction Index du Forum

science-fiction
Un forum sur lequel il est possible de parler de Science-Fiction, autant de la littérature que du cinéma, mais aussi du reste en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SuperGrave de Greg Mottola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    science-fiction Index du Forum -> Cinéma -> Hors SF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Who
Scénariste du forum

Masculin
Auteur(s) préféré(s): Edgar Poe, Bradbury, Douglas Adams, Jules Verne, Tolkien, HP Lovecraft, Stephen King
Film(s) préféré(s): Star Wars, Shaun of the Dead, Night of the living dead, Dawn of the Dead, Star Trek, Indiana Jones, Blade Runner
Série(s) préférée(s): Doctor Who, Firefly, Torchwood, Castle, Star Trek, The Office (UK), Spaced, Freaks and Geeks, The Clone Wars,
Acteur(s) préféré(s): David Tennant, Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Simon Pegg, Nick Frost, Jack Black, Jim Carrey
Réalisateur(s) préféré(s): George Romero, George Lucas, Steven Spielberg, James Cameron

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: SuperGrave de Greg Mottola Répondre en citant

Allocine :

Date de sortie cinéma : 31 octobre 2007
Film déjà disponible en DVDdepuis le : 6 mai 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 mai 2008

Réalisé par Greg Mottola
Avec Jonah Hill, Michael Cera ...http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=128610.html

Titre original : Superbad
Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 01h52min Année de production : 2007
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !

Mon avis :
C'est un film qui je pense s'adresse plus aux adolescents, mais du moment que vous aimez les comédies dans le genre de "American Pie", il faut voir "SuperGrave". Ce n'est pas un casting avec des "grandes stars" du cinéma, mais les acteurs rentre très bien dans leur rôle

Désolé pour ma critique qui n'est pas superbe, mais je suis très mauvais pour donner mon avis ^^

Bonne journée.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    science-fiction Index du Forum -> Cinéma -> Hors SF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation